Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle ...
23 avril 2010

* TroOp boOn *

Laisses aller tes doigts farfouillant et se perdre dans mes cheveux en bataille
Et t
es lèvres brûlantes de désir, butinant sur le parcours de mon cou en partage
Plonge
s langoureusement ton regardbreux dans le reflet du plus profond de mon âme
Obs
erve comme je me languis par le mouve de mon corps en régal qui te réclame
Donnes
vie à ma flamme chatoyante qui vacillera en devenant bien moins sage



Assaille moi
entièrement par le feu que tu donnes à mes envies,
Envo
utes moi par la forte puissance qu'es ton désir de pouvoir me découvrir
embarques
moi à l'ivresse de ces flots d'un tel délice... Ou Je veux frémir



Je souhaite ente
ndre le chant de ton cœur tout doucement s'affoler en périple
Dépose
s ton corps chaud et humide d'excitation sur la douceur de ma peau qui jubile
Qua
nd le rythme de mes caresses audacieuses arpentant tes détours frissonnant par l'exquis
Abandonn
es toi entre mes mains qui effleurent ton être avec tendresse puis gourmandise
Et de ma
langue devenu ta complice te goutant avec frénésie, exalte toi par cette ivresse de convoitise...


( N@th... Le 03/2009 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Bulle ...
  • Bonjour, voir bonsoir... Bienvenu en mon humble univers...! Vous entrez en mon mOnde de fantaisies... J'y laisse mes écrits, tristes comme sensuels, ou féérique... N'hésitez point à me dire ce qu'ils peuvent vous faire ressentir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité