Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle ...
23 avril 2010

* Féline *

Féline, c'est a pas de velours que j'approche derrière vous
Fr
issonnez par cette sensation de chaleur qu'est mon souffle
Me
s lèvres s'entre-ouvrent délicatement et s'avancent en appétit à votre cou
Se
délectant avec gourmandise et frénésie, ma langue vous savoure


M
es mains se glisses sous votre chemise qui se froisse
Et
se guide langoureusement sur votre peau devenu suave
Par
courant ainsi vos courbes sinueuses en ouvrage
Me
s ongles vous lacèrent timidement mais avec tant d'audace


J
e perçois la température en ébullition et je vous sent vous fondre
Vou
s ne tenez plus par la caresse de ma main qui vous comble
Et
ma bouche insatiable devient plus entrain à l'avidité de passion
Laissons nous aller jusqu'au petit matin qui nous surplombe...

(
N@th... Le 03/2009 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Bulle ...
  • Bonjour, voir bonsoir... Bienvenu en mon humble univers...! Vous entrez en mon mOnde de fantaisies... J'y laisse mes écrits, tristes comme sensuels, ou féérique... N'hésitez point à me dire ce qu'ils peuvent vous faire ressentir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité