Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle ...
23 avril 2010

* Rendez vous *

Au comble de l'excitation et de l'angoisse qui me monte
S
'approche à grand pas l'heure de notre suprême rencontre

Mélan
ge de hâte, d' impatience .... Et de peur
L'e
spoir me caresse serais je à la hauteur de ta candeur...?

J'a
i passé avec plaisir un temps fou dans ma salle de bain
P
our notre ultime rendez vous et ce jusqu'au lendemain

So
rtant de la baignoire je me dissimule sous ma serviette
Puis me réchauffe en frictionnant mon corps de toutes parcelles

J'i
mprègne ma personne d'une crème aux senteur enivrante
Qui
laisse derrière moi l'empreinte d'une odeur des plus captivante

So
igneusement j'habille mes longues jambes de bas voluptueux
De
toutes leurs longueurs donnant cet aspect très soyeux

Pa
r ma taille c'est incrusté en bijou un porte jarretelles
Qui s'accorde avec élégance aux larges jarretières

Un
sourire naquit aux coins de mes lèvres, un brin de malice
Car pendant cet instant délicieusement j'hésite à confondre un artifice

P
uis prestement je fais glisser ma jupe qui épouse mon corps
S'
alliant impétueusement sur mes courbes qui se fondent à cette étoffe

Mes
mains ferment avec délicatesses la fermeture de mon vêtement
J
e glisse mes pieds dans mes chaussures qui me hissent, effrontément

Ma si
lhouette longiligne dangereusement donne un effet si féline
Je
suis pratiquement prête pour me livrer à toi en totale complice...

( N@t
h... Le 03/2009 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Bulle ...
  • Bonjour, voir bonsoir... Bienvenu en mon humble univers...! Vous entrez en mon mOnde de fantaisies... J'y laisse mes écrits, tristes comme sensuels, ou féérique... N'hésitez point à me dire ce qu'ils peuvent vous faire ressentir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité