Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle ...
23 avril 2010

* Hummmm... *

LOrsque nOs regards pétillants se cherchent et se crOisent,
nOs
mains se frÔlent délicatement et c'est alOrs que mOn esprits pavOise.
M
On sOuffle se dépOse sur tOn cOu qui s'Offre en détresse.
Mes g
émissements étOuffés par cette transe infiniment déplOyée.
J'aim
e te sentir t'installer en mOn Jardin Secret.
Par
tes dOigts qui se glissent insidieusement en mOn palais.
Je fré
mis par l'extase de tOus ses mOuvements recherchés.
Me c
Onsume dans cette chaleur de nOs deux cOrps endiablés.
On
s'enlace, se partage avec beaucOup d'Ouvrage et d'audace.
MOn
élixir à l'antre de mes cuisses se déverse d'excitatiOn avec Outrance.
Tu emprisOnnes mes mains Et plantes dans mes yeux tOn regard envOutant.
Je te
sOnde un instant en appel à mes désirs, puis te sens venir en mOn reflux frémissant.
C'est t
rOp bOn et si dévOrant que je ne veux que cesse cet instant.
TO
i seul sais me dOnner tant d'émOtiOns inavOuées c'est si trOublant...
C
et amOur du désir mêlé au délicieux plaisir.
Tu a
ssOuvis mes plus bas instincts brûlants pour ta chair par cette délicieuse envie.
Je
veux t'appartenir et cela pOur une très lOngue vie.

( N
@th... 02/2009 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Bulle ...
  • Bonjour, voir bonsoir... Bienvenu en mon humble univers...! Vous entrez en mon mOnde de fantaisies... J'y laisse mes écrits, tristes comme sensuels, ou féérique... N'hésitez point à me dire ce qu'ils peuvent vous faire ressentir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité