Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle ...
23 avril 2010

* Jeu sensuel *

Assise sur ma chaise les jambes croies, en mon esprit vint alors me titiller
Que d'indécentes pulsions inspirant mes pensées, je ne peux et veux contrôler
Mes yeux scintillants d'un éclat foudroyant te transcendent d'un désir des plus enjoué

C'est alors que doucement ma main avec légèreté en caresse vint à se glisser
A l'antre de mes cuisses furtivement elle se guide en mon jardin à peine dévoilé
Pinç
ant mes lèvres voraces, latence d'une saveur affamée par tant de plaisir octroyé

Mon regard taquin à mis clos se perd dans les limbes divins, cherchant ainsi à te soudoyer
Ma b
ouche ourlée par la gourmandise te susurrant dans des souffles chauds et saccadés
l'ultime ivresse de mes envies qui me monte et m'attise en liesse amplement déployé

Suivi de mon doigt en approche sur ma langue et qui vint langoureusement s'engouffrer
A cet instant je peux te sentirbrile et tu souhaiterais m'approcher...

( N
@th... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Bulle ...
  • Bonjour, voir bonsoir... Bienvenu en mon humble univers...! Vous entrez en mon mOnde de fantaisies... J'y laisse mes écrits, tristes comme sensuels, ou féérique... N'hésitez point à me dire ce qu'ils peuvent vous faire ressentir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité