Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle ...
23 avril 2010

* Fievreuse *

Par une nuit sombre et peu étoilée je me destine à ce que vous souhaitiez
Comme
une diablesse des plus avertit je peut être complice et si peu sage... ^^
Un s
i grand plaisir par de subtile caresses que mes mains viennent me procurer
J'ai
me l'interdit et c'est ainsi que je vous nargue, par ce jeu enivrant qui vous désarme

elles p
arcourent dans un flou aléatoire les sinueux chemins de mon jardin
Avec
douceur elles vont et viennent au rythme de mes indécentes pensées
Pou
r votre vu je vous offre mon visage épanouit, en arborant un petit sourire coquin.
Au
fur et à mesure monte en moi un délice au plus profond de mon antre déployée


Vous me contemplez et en un instant ne savez si vous pouvez m'accompagner
Ombre
et lumière se mêlent et s'éveille, dans ce paysage ou gronde cet orage
Laissez
moi encore quelques instant sentir les parois de mon palais troublé.
M
on regard en exacte et mes lèvres en appétit dans un souffle vous réclame

All
ez y goûter mon délice baignée par cette langoureuse fièvre en ouvrage
V
otre langue devient rebelle et s'insinue délicieusement comme un doux rituel
Pa
r mes doigts en exploration entrouvrent mes pétales sans retenue et audace
Dél
ectez vous de mon nectar secret, savourez le en une caresse très sensuelle

( N
@th... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Bulle ...
  • Bonjour, voir bonsoir... Bienvenu en mon humble univers...! Vous entrez en mon mOnde de fantaisies... J'y laisse mes écrits, tristes comme sensuels, ou féérique... N'hésitez point à me dire ce qu'ils peuvent vous faire ressentir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité