Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle ...
23 avril 2010

* Mon ténébreux *

Mon inconnu ténébreux, Je ne vous connais pas,
Et
pourtant un tourbillon de fort désir monte en moi.

Je
crains de ne pouvoir lutter et le laisser m'envahir, il me transcende pour mieux me conquérir..
Comme une
ronde sensuel mêlée par l'intense passion qui nous élève au plus haut et nous enivre..

Dois je
le laisser venir s'initier et se fondre tout en moi?
Et ainsi
 vouloir trouver mon refuge au creux de vos bras?

Oh? Et si peu après je ne peux vous quittez?
Et s
i je ne puis plus cesser de vous imaginez?

Mon p
rince, tant d'homme sont venus...
Mai
s aucun d'eux n'ont votre suprême vertu.

Et pour
tant, est ce bien raisonnable ?
D'êtr
e ainsi charmant et adorable ?

Oh MÔ
nsieur, vous n'êtes point avare de votre charme,
et je me demande, suis je à votre avantage...?

J
e sais que mes mots devait vanter votre majestueux grandeur...
A
la place je ne fais, que parler mon cœur !

Pa
rdonnez moi les mots maladroits
Qui n
e sont pas de très bon choix ?

Mais
je pense qu'il faut nous laisser parler
Et ainsi
peu à peu se dévoiler !

Regardez moi
, mon visage et mon corps...
Imaginez
, notre vie à deux... en accord.

Je
vous désire et je veux vous connaître
Et qui sait
vous appelez Maitre !

Mais... voici que l'idée vient maintenant...
Ai j
e vraiment besoin de tout ce temps ?

Je devrais f
oncer et me lancer vers vous !
Courir
les bras en avant, en émoi pour vous

Par dél
ice Je vous embrasserai...
Et... Et qui sait pour le reste...?^^

( N@th... Le 13/03/2009
)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Bulle ...
  • Bonjour, voir bonsoir... Bienvenu en mon humble univers...! Vous entrez en mon mOnde de fantaisies... J'y laisse mes écrits, tristes comme sensuels, ou féérique... N'hésitez point à me dire ce qu'ils peuvent vous faire ressentir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité