Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle ...
23 avril 2010

* Baiser en délice *

Il est venu en tome du soir
Délicatement se poser au velours
Tendre et volup, tout en émoi
D'un sir brûlant mais si doux

Éveil les sens sous une brumeuse
Au Contact effleurant l'approche
Grand élan à l'appétit fougueux
Une vibrance du corps en résonne

La passion se scelle aux sourires
L'arôme en devient bien plus dense
Aux commissures d'un baiser délice
d'un long partage, se frissonnement

Pétrant au vaste d'une profondeur
Ce sentiment émane sous l' intense
A la fusion entree sous chaleur
Qui sve à l'union d'une essence...



( N@th... Le 15 avril 2010
)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Bulle ...
  • Bonjour, voir bonsoir... Bienvenu en mon humble univers...! Vous entrez en mon mOnde de fantaisies... J'y laisse mes écrits, tristes comme sensuels, ou féérique... N'hésitez point à me dire ce qu'ils peuvent vous faire ressentir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité